L'Esdes rentre dans le top 80 des meilleurs masters en management au monde dans le classement 2023 du Financial Times

L’Esdes continue sa progression dans le Classement du Financial Times des 100 meilleurs masters en management 2023 

Le Programme Grande Ecole de l’ESDES améliore sa position dans le classement des 100 meilleurs master en management au monde édité par le Financial Times après une entrée remarquée l'an dernier, et gagne 3 places avec une 78e position. La présence de l’Esdes dans ce prestigieux classement pour la deuxième année consécutive souligne la qualité de son Programme Grande Ecole et la qualité de l’insertion professionnelle de ses diplômés. (+39% d’augmentation de salaire en 3 ans pour les alumnis)

Faire sa rentrée décalée en première année

L’entrée dans le top 80 mondial de l’Esdes vient souligner les progrès continus que l’école enregistre depuis 2019 accréditation EFMD en 2020, accréditation ACCSB et renouvellement du grade de master pour 4 ans en 2021, obtention du grade de licence pour son Bachelor in Business en 2022...

L’Esdes s’illustre tout particulièrement sur la responsabilité, au cœur de son enseignement : elle se hisse dans le top 50 des écoles qui enseignent le mieux la RSE et les enjeux climatiques

Cette progression de l’Esdes dans le palmarès du Financial Times confirme la pertinence du modèle de l’Esdes : l’excellence académique conjuguée à l’engagement RSE.

Le classement du Financial Times étant un outil de recrutement de référence dans une majorité des grands groupes internationaux à travers le monde, nous souhaitons à tous nos diplômés de bénéficier de cette mise en lumière.

Découvrir le classement

Découvrez
L’ actu de l’UCLy